Galerie Photos

 

Cérémonie du lundi 11 Novembre 2019

Moment d’émotion et de recueillement afin de commémorer la cérémonie du 11 Novembre. Dominique Mayère entouré  de porte-drapeaux et des représentants de la FNACA  a célébré cette cérémonie. Inès a lu la lettre de l’UFAC  et le maire la lettre du Ministre de la Défense avant  d’égrener les noms des combattants du village tombés au champ d’honneur, une minute de silence fut observée avant que résonne la sonnerie aux morts interprétée par la fanfare de Saint-Alban.

Halloween

Une trentaine d’enfants ont fêté Halloween jeudi 3 octobre sur la place du village, sorcières, diables et monstres en tout genre se sont retrouvés pour faire la tournée des maisons afin de récolter  un maximum  de bonbons, ce qu’on fait  volontiers les habitants  en remplissant généreusement les sacs des enfants pour leur plus grande joie, pour terminer en beauté cet après-midi festif, les 30 enfants se sont réunis dans la salle de gym pour partager un goûter confectionné par les parents et visionner un destin animé. Un grand remerciement à Nelly Chambodu instigatrice de cet événement.

La prochaine manifestation du village dédiée aux enfants se tiendra le samedi 7 décembre  pour la décoration du sapin  et la venue du Père Noël.

En images la fete patronale 2019

 

Vue des travaux en cours de la salle des fêtes

Nouveau city stade

 

Auberge “un air de campagne chez Camille”

La mairie

le port de Bully a son plus bas niveau.

 

Incendie à la cantine

Le lundi 23 septembre un incendie se déclarait dans les locaux de la cantine. Les 40 écoliers qui se trouvaient dans l’école voisine ont été évacués. Aucun n’a été incommodé par les fumées. Le restaurant a été complément détruit  les repas seront servis  dans le restaurant de l’ARVEL jusqu’à la fin des travaux  de la salle des fêtes. Jeudi les élèves ont réintégré leur école.

En image  les dégâts.

Inauguration stèle commémorative anciens combattants Afrique du nord.