Travaux

Septembre 2020: Les containers installés place G. Ernst vont déménager ils seront installés sur le parking de la place des Mines, la dalle est en construction par  l’entreprise Rathier de Crémeaux.

 

 

 

CABINET MEDICAL LES DERNIERES PHOTOS AVANT ACHEVEMENT DES TRAVAUX.

 

Bordure le long du cabinet avant la goudronnage.

Des travaux pour l’arrivée de la fibre au cabinet médical

 

L’AVANCEE DE LA CANTINE

Septembre 2020: L’entreprise Perey s’active à la cantine

Autour des plâtriers de poursuivre le chantier

 

    LES ELUS METTENT LA MAIN A LA PATE

Cet été pendant les congés de l’employé communal, en raison en plus de la sécheresse, mercredi 19 août 2020 les élus ont pris le relais en s’occupant de l’entretien de la commune. Frédéric Simon 1er adjoint  a eu la charge de l’arrosage des plantations afin que les bullyçois profitent le plus longtemps possible du fleurissement. Puis jonchés sur leur tracteur le maire Dominique Mayère et de Frédéric, accompagnés de deux conseillers municipaux Alexis et Jean-François, ont élagué les arbres, nettoyé les abords du chemin qui rejoint le port de Bully afin de faciliter le passage des bateaux.

 

POSE DE LA CHARPENTE A LA CANTINE PAR L’ENTREPRISE GOUTORBE

JUILLET 2020

 

 

LES TRAVAUX DU CABINET MEDICAL ONT REPRIS

EN MAI 2020

 

les fenêtres posées

Les travaux de plâtrerie sont  terminés, va suivre le plancher chauffant, les peintures, faïence ainsi que la façade en juillet. La fin des travaux est prévue en septembre.

 

LA CANTINE

L’entreprise Rathier de Crémeaux va terminer l’arasement pour juillet, après grosse incertitude sur les dates de pose de la charpente et de la menuiserie car les entreprises ne savent pas quand leurs fournitures seront livrés, on espère qu’ au moins  la charpente sera posée fin juillet début août ?.

 

L’EVOLUTION DES TRAVAUX DE LA SALLE DES FETES

La future cuisine

Le carrelage et les faïences de la cuisine posés

l’ancienne cuisine qui deviendra salle de rangement vaisselle..

Les futures sanitaires

salle de l’entrée

Entrée principale de la salle des fêtes

Bar modification

pose carrelage salle

La réalisation de ces travaux est de  mettre en accessibilité les sanitaires. Le conseil a donc décidé la construction regroupant les sanitaires, hommes, femmes et PMR, un hall d’entrée (vestiaires et une salle de rangement de matériel). Ce bâtiment sera accessible aux PMR par une rampe de 1,5% (celle qui existe n’est plus admise avec 7%  de pente et le palier d’entrée  ne possède pas de chasse-roues d’où le danger qu’un fauteuil dévale les escaliers) au bas de la rampe créée sera implanté par un stationnement réservé aux PMR. Le reste  de la place /impasse de la Tanière sera entièrement refaite avec un parking pour les riverains de l’impasse. Les utilisateurs de la salle stationneront obligatoirement sur les parkings crées à proximité.

 

CLAP DE FIN POUR LA SALLEDES FETES